Les Résultats du 19ème J. LEROY (14/15)

30 octobre 2014 - 12:14

Avec un nombre de sections sportives participantes record (44) lors de cette nouvelle édition, les 16 qualifiés pour la phase qualificative du Challenge Jean LEROY sont désormais connus.

Vainqueur de la précédente édition, le lycée du Gros Chêne de Pontivy a été éliminé lors de cette première phase.
Tandis que trois nouveaux participants (Lycée Giraux Sannier de St Martin Boulogne, Lycée Jeanne d'Arc d'Aulnoye Aymeries et le regroupement des lycées H. Fontaine et Chenôve de Dijon) ont décroché leur qualification en terminant à la première place de leurs poules respectives.

Découvrez les Résultats de la phase préliminaire et la Liste des qualifiés pour la phase qualificative

La phase qualificative se déroulera les :

- Mardi 3 et Mercredi 4 Décembre 2014
- Mardi 10 et Mercredi 11 Décembre 2014

Pour rappel, la phase qualificative du Challenge Jean LEROY s’organise en 4 poules de 4 équipes.
Les premiers de chaque poule se qualifient pour la Phase Finale qui se déroulera au CNF de Clairefontaine, les 8 et 9 Avril 2015.

Les quatre sections sportives participant à la phase finale du Challenge Jean Leroy seront qualifiées pour le Championnat de France UNSS.

Toutes les infos, via le site FFF (résultats, classements,...):