Recrutement rentrée scolaire 2017 - tests terrain et réunion de présentation

Le 29 mars 2017
Lycée les Bruyères

A 13h30:

-Accueil et inscription des jeunes pour passer les tests de recrutement (obligatoire).

-Accueil et inscription des parents et responsables légaux de chaque garçon pour la réunion d'information (obligatoire).

A 14h00:

-début des tests de terrain (jonglerie, vitesse, jeux réduits et opposition grand terrain).

-réunion de présentation pour expliquer le fonctionnement et l'organisation de la Section (obligatoire!).

Merci... 1 jour
sophie larcher est devenu membre 1 mois
La SSSF à Clairefontaine vs la Section de Reims!!! 1 mois
Match de GALA...à Clairefontaine vs SSSF Reims : nouvelles photos 1 mois