2016/2017 :

-2ème du 1er tour du Challenge Jean LEROY à Montreuil sur Mer (Boulogne sur Mer-les Bruyères-Lens-Amiens-Montreuil sur Mer).

-4ème du second tour du Challenger Jean LEROY à Auxerre (Auxerre-Valence-Lambersart-les Bruyères). Participation au TOP 16 Nationale des Meilleures SSSF.

-3ème de la Finale Académique UNSS Futsal Excellence (Evreux 1-Evreux 2-les Bruyères).

-Formations: U11; Croix Rouge.

-Interventions spécifiques: kiné.

-A noter: arrivées de Zakariae SAHEL (BMF) dans l'encadrement technique et scolaire ainsi que d'Alice MIGNOT (kinésithérapeute) dans l'encadrement médical.

2015/2016 :

-2ème du 1er tour du Challenge Jean LEROY à Meaux (Meaux-les Bruyères-Amiens-Metz).

-Formations: U9; Croix Rouge.

-Interventions spécifiques: métiers du sport;

-A noter: ouverture de la SSSFA (Section Sportive Scolaire Football Arbitrage)

2014/2015 :

-2ème du 1er tour du Challenge Jean LEROY à Auxerre (Auxerre-les Bruyères-Blois-Reims).

-3ème du second tour du Challenge Jean LEROY à Meaux (Boulogne sur Mer-Meaux-les Bruyères-Lens). Participation au TOP 16 Nationale des Meilleures SSSF.

-Interventions spécifiques:

-A noter: victoire 2-1 vs les 17 ans du Stade Malherbe de Caen; rapprochement avec les deux clubs élites de l'agglomération rouennaise (FCR et USQ); arrivée de Julien LECOQ (BEF) dans l'encadrement technique et scolaire (départ en Novembre 2014).

2013/2014 :

-4ème du 1er tour du Challenge Jean LEROY à Meaux (Meaux-Valenciennes-Reims-les Bruyères).

-Formations: Croix Rouge; Arbitrage UNSS (J.O. Académique).

-A noter:

2012/2013 :

-4ème du 1er tour du Challenge Jean LEROY à Sablé-sur-Sarthe (Angers-Laval-Rennes-les Bruyères).

-A noter:

2011/2012 :

-3ème du 1er tour du Challenge Jean LEROY à Meaux (Valenciennes-Meaux-les Bruyères-Reims).

-Interventions spécifiques:

-A noter: arrivées de Benjamin LEBORGNE (BEES 1) pour les spécifiques Gardien de But dans l'encadrement technique, et de Jean-Luc GAZON (Docteur) dans l'encadrement médical.

2010/2011 :

-2ème du 1er tour du Championnat UNSS Excellence Football à Boulogne sur Mer (Boulogne sur Mer-les Bruyères-Montreuil sur Mer).

-4ème du 2ème tour du Championnat UNSS Excellence Football à Reims (Boulogne sur Mer-Sedan-Troyes-les Bruyères).

-Interventions spécifiques:

-A noter: labellisation Fédération Française de Football.

2009/2010 :

-3ème du 1er tour du Championnat UNSS Excellence Football à Boulogne sur Mer (Valenciennes-Boulogne sur Mer-les Bruyères-Montreuil sur Mer).

-Interventions spécifiques:

-A noter: labellisation Education Nationale.

2008/2009 :

Création "officielle" de la Section...mais qui n'ouvrira ses portes qu'en septembre 2009, faute de candidat lors de la rentrée 2008.

Merci... 1 jour
sophie larcher est devenu membre 1 mois
La SSSF à Clairefontaine vs la Section de Reims!!! 1 mois
Match de GALA...à Clairefontaine vs SSSF Reims : nouvelles photos 1 mois