C'est du LOURD!!!

14 décembre 2016 - 22:29

"Le Groupe de la Mort"...on n'en est pas loin pour la SSSF les Bruyères.

En effet, en tombant dans la Poule 2 du Top 16 Nationale, le défi des Sottevillais est énooorme.

Sur les terres auxerroises (installations du centre de formation de l'AJA), il faudra batailler face à 3 adversaires de renom:

-Auxerre, en relation direct avec l'AJA, qui a terminé 2ème de sa poule de qualification (2 victoires, 1 défaite en 3 matchs, poule 2).

-Valence et son Pôle d'Excellence du Football Amateur (plus de 100 jeunes formés dans ses différentes filières), qui a terminé 1er de sa poule de qualification (3 victoires en 3 matchs, poule 5).

-Lambersart, en relation direct avec le LOSC, qui a terminé 1er de sa poule de qualification (3 victoires en 3 matchs, poule 8).

Seul le premier de ce groupe sera qualifié pour la Finale du Jean Leroy 2017, prévu les 29 et 30 mars 2017 sur les installations du Centre National du Football de Clairefontaine.

A l'ensemble du groupe de faire aussi bien, voir mieux que l'édition 2015, où pour sa première participation à ce niveau de la compétition les Bruyères s'étaient classés 3ème/4 (Boulogne-sur-Mer (qui deviendra Champion de France 2015); Meaux; les Bruyères; Lens).

Au boulot...!!!

Lien FFF: