ENOOORME...!!!

9 mai 2017 - 02:04

Bien joué Djo!!!

Suite à l'inter-ligues de Futsal organisé lors des vacances de Pâques (15/4/17), notre Djovany LE BOETTE s'est brillamment fait repérer...et intègre l'ultime stage de l'équipe de France de Futsal des moins de 21 ans, qui se déroule du 9 au 11 mai 2017.

Cette belle performance lui permet d'intégrer les 24 meilleurs joueurs Nationaux : Félicitations!

Djovany est notre deuxième "International" après Florentin LE PAPE, alors gardien de but lors de la saison 2010/2011, qui avait été sélectionné pour le rassemblement U16 équipe de France de Football.

Encore Bravo Djo et bonne chance...!!!