Equipe de Normandie U16

26 octobre 2017 - 14:01

Pour la première fois de son histoire, la SSSF les Bruyères a eu l'honneur d'être sollicitée pour affronter l'équipe de Normandie U16, lors de sa phase de préparation.

Une vingtaine de U16 étaient réunis à Houlgate le 4 Octobre dernier, sous la houlette de Jacques BOUVRET (CTD de l'Eure), en charge de la nouvelle Sélection Régionale U16 de Normandie. Celle-ci jouera l’inter-Ligues de la catégorie du 23 au 26 Octobre prochain à Châteauroux.

« Nous devons composer une Sélection de 16 joueurs pour partir dans le Berry. A ce jour, nous avons pu faire un premier écrémage avant le dernier rassemblement qui aura lieu le 18 Octobre prochain à Villers-sur-Mer, face aux U17 de Malherbe » précise le Technicien.

Ainsi, le matin, le sélectionneur a pu procéder à un entrainement avec le groupe pour pouvoir travailler la mise en place et les principes de jeu.

L’après-midi, les U16 ont pu se jauger en différentes séquences face au Lycée des Bruyères de Sotteville les Rouen.

Ce groupe composé de 22 joueurs de différents clubs de la Région, dont les Clubs professionnels de QRM, Le Havre AC et du SM Caen, sera réduit à 16 élus avant de partir en Région Centre à la fin du mois.

Restez connectés pour suivre le parcours des Normands !

Liens: