William SERY & Joan HARTOCK !!!

10 février 2018 - 18:08

Lundi 5 février 2018 est une date à retenir pour nos jeunes de la Section qui ont eu la chance de recevoir la visite surprise de leur parrain William SERY, joueur Pro de l'effectif QRM Ligue 2.

D'autant que ce dernier n'est pas venu seul puis qu’accompagné de Joan HARTOCK, le gardien titulaire de la L2

Pendant une petite heure, ils ont pu échanger librement sur divers sujets: leurs formations de footballeur de haut-niveau (au PSG et à l'OL), la gestion de "l'entrainement invisible" (la récupération, les tentations,...), leurs parcours respectifs pour en arriver là (amateur, professionnel,...), les erreurs de jeunesse à éviter (le scolaire!...), la notion de "statut" au sein d'un groupe (capitaine, remplaçant, non retenu dans le groupe, équipe B,...), l'état d'esprit pour faire la différence et devenir Professionnel (la détermination...le petit plus!), etc.

Des échanges riches qui, espérons-le, vont permettre aux garçons de se poser les bonnes questions pour continuer de progresser et savoir se remettre en cause.

Preuve de leur investissement pour la Section, William et Joan sont venus avec des places pour QRM-Lens, match de Ligue 2 prévu le Lundi 19 février 2018 !!!

Un grand MERCI à Benjamin LEBORGNE, entraineur spécifique des Gardiens de But du QRM (Ligue 2), ex-intervenant auprès de nos Gardiens pendant une dizaine d'années (dernière saison 2016/201).

Pour info: